• MON COPAIN SONIC

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    1
    JOSIECREATIONS
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:37
    COUCOU ALAN, COMMENT VAS TU MON PETIT FILS, SUPER TON BLOG, TU AS BEAUCOUP D'AMI/ES, BISOUS DE TA MEME QUI T'AIME, JOSIECREATIONS
    2
    naruto-ichigo66
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:38
    il est super ton blog
    3
    JOSIECREATIONS
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:28
    coucou mon titi comment vas tu mon amour, j'espere que tu travaille trés bien en classe et que ton pépé te fais faire les devoirs, tu me manque mon peti fils, je t'aime bisous de ta mémé ( josie )
    4
    83 alan Profil de 83 alan
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:03
    moi je vois sonic invisible comme un ami avec amy je les prautège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :